Blog Categories

Montres multisports Garmin Instinct Running Planet Genève

Posted By: Jean marie BOURGET In: Nouveautés On: Comment: 1 Hit: 326

GPS multisports Garmin Instinct.

GARMIN INSTINCT

Garmin dévoile sa nouvelle Instinct, une montre multifonctions robuste et endurante dotée d'une connexion aux satellites GPS GLONASS et GALILEO. Équipée d'une boussole électronique 3 axes et d'un altimètre barométrique, Instinct possède également la technologie cardio poignet Garmin Elevate. En complément, cette nouvelle montre intègre plusieurs sports et fonctions de navigation ou d’entrainements, ainsi que le suivi d'activité quotidienne. 

Créée pour affronter toutes les situations

Instinct est conçue pour résister à des conditions extrêmes. Elle répond aux normes militaires américaines (MIL-STD-810G) en matière de résistance aux températures et aux chocs. Elle est étanche (submersible jusqu’à 100 mètres) et équipée d’un boîtier solide en polymère renforcé de fibres. Son écran résiste aux rayures et reste parfaitement lisible même en plein soleil grâce à son contraste élevé.

Une localisation précise grâce à trois réseaux satellitaires

Instinct prend en charge de multiples réseaux satellitaires GNSS, dont GPS, GLONASS et GALILEO, pour assurer le positionnement des utilisateurs dans les zones escarpées, où le GPS seul ne suffit pas. L'application Garmin Explore permet de planifier des trajets à l’avance et de les envoyer directement sur la montre. La fonction TracBack permet de tracer un chemin retour jusqu'au point de départ en toute sécurité.

De multiples fonctionnalités

Grâce à la technologie cardio poignet intégrée Garmin Elevate, il est possible de suivre quotidiennement son niveau de stress et d’activité. Pour les entraînements sportifs ou simplement des activités quotidiennes, Instinct mesure la fréquence cardiaque, le nombre de pas effectués, la distance parcourue et les calories brûlées. Différents profils d’activité sont déjà prédéfinis comme la randonnée, la course à pied, la natation, le kayak, le ski et bien plus encore.

Autonomie et connectivité

Instinct offre une autonomie allant jusqu’à 14 jours en mode smartwatch, 16 heures en mode GPS, et jusqu'à 40 heures en mode économie d'énergie UltraTrac. Compatible avec Garmin Connect, la montre permet d’accéder à une communauté en ligne où les utilisateurs peuvent suivre leur progression. L'Instinct est également compatible avec d'autres appareils Garmin dont l'inReach Mini, les caméras d’action VIRB ainsi que les colliers pour chiens de chasse. Où qu'ils se trouvent, en couplant Instinct avec un de ces produits, les utilisateurs pourront envoyer et recevoir des messages par satellites, lancer un SOS, déclencher ou arrêter un enregistrement vidéo avec une caméra VIRB, obtenir des rapports sur la position d'un ou plusieurs chiens, et même recevoir des alertes sur le cadran de la montre.

Retrouvez les produits Garmin en vente chez Running Planet Genève.

Plus d'informations sur www.runningplanetgeneve.ch

Comments

Created On mercredi, mars 6, 2019 Posted By talshin_695l Comment Link
YES, it is exact
Showing 1 - 1 of 1 item

Leave your comment

Newsletter

trouver notre magasin

Drapeau Suisse

SUIVEZ-NOUS

Votre performance sera notre succès.