PULL X-BIONIC RACOON POUR FEMMES Agrandir l'image

Nouveau produit

PULL X-BIONIC RACOON POUR FEMMES

Pull multisports X-Bionic Racoon pour femmes.

Plus de détails

Our stores

PULL X-BIONIC RACOON ZIP

STRUCTURES ÉTANCHES. CHALEUR MAXIMALE. POIDS MINIMAL. Finement travaillée pour offrir des qualités thermiques exceptionnelles, cette veste se porte aussi bien en manteau que dessous une couche extérieure coupe-vent et imperméable. La veste Racoon est ainsi une veste idéale toute l’année. Elle suit en outre un principe très simple : légère – plus légère – la plus légère : structures étanches.

Chaleur maximale. Poids minimal. Quelle que soit la charge que vous portez, elle vous fait consommer de l’énergie. Ainsi, la nature a prévu le pelage pour les animaux : une efficacité maximale pour un poids minimal. La veste Racoon suit la loi de la nature. Le temps maussade de la fin de l’automne cède vite sa place au froid hivernal. Aucun problème, cette veste portée par-dessus s’adapte pour devenir une « sous-couche ». Coupée près du corps, elle délivre toutes ses fonctionnalités. Les éléments 3D Bionic Sphere® placés au niveau de la poitrine et du dos se chargent de réguler la température...et confèrent également à la veste une belle allure.

DETAILS :

37 °CCR-TECHNOLOGY®

Le corps humain fonctionne à une température interne de 37 °C. Si celle-ci menace de baisser, le corps tente de la maintenir à ce niveau en contractant les vaisseaux sanguins et en multipliant les frissons. Lors d’une activité sportive, il en va tout autrement. Lors d’efforts intenses, les vaisseaux sanguins se dilatent. La température interne commence à s’élever et le corps réagit en produisant de la sueur. Le X‑BIONIC® SystemGear résout efficacement ce problème et optimise les performances du corps.

3D ­BIONIC SPHERE® SYSTEM

Laisse suffisamment d’humidité sur la peau pour que le corps ne se sente pas ­humide. Nous n’avons aucun capteur de sueur. Nous ­pouvons seulement percevoir l’action ­mécanique de la sueur, lorsque les gouttes se ­forment et ­commencent à ruisseler, moment à partir ­duquel nous percevons « l’humidité ». Les Sweat Traps® absorbent cette humidité avant qu’elle soit ressentie, l’évacuent pour qu’elle soit évaporée et l’éliminent grâce à la dynamique thermique. Seul un film d’humidité reste sur la peau pour la rafraîchir. « Sans ce film pas de rafraîchissement possible. »

6-DIMENSIONAL ELASTICITY

La matière est souple, résistante à l’usure et très solide. Le tissu solide est ainsi protégé par­faitement des dégradations. Pour une liberté de mouvement exceptionnelle, quoi qu’il arrive. Malgré une grande élasticité, le vent et l’orage ne sont plus des ennemis de taille.

DIFFUSER / MICRODIFFUSER

Un air chaud et humide monte le long du dos vers le col. Les canaux verticaux de la structure des diffuseurs à l’intérieur du col montant maintiennent une certaine distance avec le cou et forment ainsi une cheminée par laquelle la sueur saturée de vapeur peut être évacuée vers l’extérieur.

Material Composition:

  • 80% Polyamide
  • 20% Elastane

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

PULL X-BIONIC RACOON POUR FEMMES

PULL X-BIONIC RACOON POUR FEMMES

Pull multisports X-Bionic Racoon pour femmes.

Dans la même catégorie

Notre sélection

Newsletter

trouver notre magasin

Drapeau Suisse

SUIVEZ-NOUS

Votre performance sera notre succès.