COLLANT X-BIONIC TWYCE POUR FEMMES Agrandir l'image

Nouveau produit

COLLANT X-BIONIC TWYCE POUR FEMMES

Collant de running X-Bionic Twyce pour femmes.

Plus de détails

Our stores

COLLANT X-BIONIC TWYCE

AUGMENTE VOTRE POTENTIEL DE 200%: X-BIONIC® TWYCE. La transpiration régule la température corporelle mais elle coûte de l’énergie. Les scientifiques pensent que les coureurs consomment plus de 97% de leur énergie pour se rafraîchir. Le maillot de course X-BIONIC®TWYCE offre une solution qui augmente la puissance: sa construction spéciale intègre des espaceurs, canaux et dépôts, qui optimisent l’évaporation de la sueur. Résultat : plus de réserves d’énergie pour une endurance à toute épreuve.

DETAILS :

AIRCOMPLEX-ZONE

C’est au niveau du plexus solaire, qui se trouve directement au-dessous de la 12ème vertèbre dorsale, que des cordes nerveuses majeures des différents organes se croisent. C’est par ici que passent les informations influant sur tout le bien-être de l’homme. Lorsqu’il fait froid, l’air chaud piégé isole parfaitement. Lorsque l’homme fait des efforts physiques, cette structure traite la sueur en excès pour conférer au ventre une sensation de rafraîchissement agréable.

AIR­-CONDITIONING CHANNEL®

Il fait partie du système de ventilation au niveau de la poitrine. Des études physiologiques ont montré que la poitrine était une zone optimale pour climatiser le corps de manière efficace et rapide. L’échange d’air frais passant par ce système de canaux situé sur la poitrine rafraîchit le corps sans donner l’impression d’une diffusion de « froid » dans le corps. Le mouvement d’air permanent le long de l’Air-Conditioning Channel® extrait de manière efficace l’humidité des zones de transpiration et l’évacue.

AKTIV-­BUND® FOR X-BIONIC®

Le Aktiv-Bund® s’adapte à tous les tours de bras, jambe et hanche, sans glisser ni serrer.

SKIN NODOR®

Skin NODOR® is a climate­ activated nano filament material that helps reduce body odor and bacteria growth.

SWEAT TRAPS®

Ils absorbent l’humidité avant qu’elle ne soit perçue, la font évaporer et l’éliminent sous l’effet dynamique de la chaleur. Sur la peau, il reste un film d’humidité non perceptible qui rafraîchit.

37 °CCR-TECHNOLOGY®

Le corps humain fonctionne à une température interne de 37 °C. Si celle-ci menace de baisser, le corps tente de la maintenir à ce niveau en contractant les vaisseaux sanguins et en multipliant les frissons. Lors d’une activité sportive, il en va tout autrement. Lors d’efforts intenses, les vaisseaux sanguins se dilatent. La température interne commence à s’élever et le corps réagit en produisant de la sueur. Le X‑BIONIC® SystemGear résout efficacement ce problème et optimise les performances du corps.

3D ­BIONIC SPHERE® SYSTEM

Laisse suffisamment d’humidité sur la peau pour que le corps ne se sente pas ­humide. Nous n’avons aucun capteur de sueur. Nous ­pouvons seulement percevoir l’action ­mécanique de la sueur, lorsque les gouttes se ­forment et ­commencent à ruisseler, moment à partir ­duquel nous percevons « l’humidité ». Les Sweat Traps® absorbent cette humidité avant qu’elle soit ressentie, l’évacuent pour qu’elle soit évaporée et l’éliminent grâce à la dynamique thermique. Seul un film d’humidité reste sur la peau pour la rafraîchir. « Sans ce film pas de rafraîchissement possible. »

Technical Composition:

  • 90% Skin NODOR®
  • 6% Mythlan®
  • 4% Elastane

Material Composition:

  • 90% Polyamide
  • 6% Polypropylene
  • 4% Elastane

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

COLLANT X-BIONIC TWYCE POUR FEMMES

COLLANT X-BIONIC TWYCE POUR FEMMES

Collant de running X-Bionic Twyce pour femmes.

Dans la même catégorie

Notre sélection

Newsletter

trouver notre magasin

Drapeau Suisse

SUIVEZ-NOUS

Votre performance sera notre succès.