Blog Categories

Asics gel Kayano 26 Running Planet Genève

Posted By: Jean marie BOURGET In: Nouveautés On: Comment: 0 Hit: 82

Chaussures de running Asics gel Kayano 26 pour hommes.

ASICS GEL KAYANO 26

Profitez du confort douillet et du soutien exceptionnel des nouvelles chaussures de course GEL-KAYANO ™ 26. ASICS a revisité ce classique de la chaussure de stabilité : le rembourrage de l’arrière-pied a été amélioré pour une meilleure absorption des chocs et un confort durable.

Une nouvelle empeigne aérée aide les coureurs à supporter la chaleur, tandis que la semelle de technologie FLYTEFOAM™ Propel vient en complément de l’amorti de l’arrière-pied en offrant un rebond optimisé. De plus, une couche épaisse de la technologie ORTHOLITE ™ douce et résistante aux odeurs se trouve juste en dessous du pied pour donner plus de Rebondi à vos pas.

Ne vous tracassez plus si vos pieds ont tendance à pivoter vers l'intérieur lorsque vous courez. La technologie DUOMAX™, située dans la semelle intermédiaire, offre un contrôle en douceur de la pronation en combinant deux matériaux divers qui soutiennent le pied et réduisent l'instabilité juste après que le pied entre en contact avec le sol. Ce dispositif de stabilité est complété par la technologie GUIDANCE TRUSSTIC SYSTEM™ qui aide le pied à bouger confortablement lorsque vous coursez. De plus, la semelle extérieure en caoutchouc mousse AHAR™ aide à réduire l'usure et prolonge ainsi la durée de vie des chaussures.

Enfin, une large section de matériau réfléchissant 3M ™ à l'arrière-pied vous permet de rester visible lorsque vous courez de nuit. Les chaussures de course GEL-KAYANO™ 26 : le choix parfait pour pour tous coureurs compétiteurs ou amateurs à la recherche d’une paire de baskets confortable et offrant un bon soutien.

Retrouvez les produits Asics en vente chez Running Planet Genève.

Plus d'informations sur www.runningplanetgeneve.ch

Comments

Leave your comment

Newsletter

trouver notre magasin

Drapeau Suisse

SUIVEZ-NOUS

Votre performance sera notre succès.