CEINTURE POLAR H9 Agrandir l'image

Nouveau produit

CEINTURE POLAR H9

Ceinture cardio Polar H9.

Plus de détails

Our stores
GenreUnisexe
Type de produit électroniqueCeinture cardio
MarquePolar

POLAR H9

Si vous cherchez une ceinture cardio fiable et d'excellente qualité, Polar H9 répond à tous vos besoins. Les technologies Bluetooth® et ANT+ offrent une infinité de possibilités de connexion à toute application ou dispositif de votre choix.

Il vous suffit de vous connecter, et c'est parti !

CE CAPTEUR CARDIAQUE FONCTIONNE AVEC LES APPLICATIONS, LES MONTRES DE SPORT, LES COMPTEURS DE VÉLO ET LES ÉQUIPEMENTS DE FITNESS.

Polar H9 est un cardiofréquencemètre polyvalent idéal, qui se connecte à un large éventail d'appareils. Grâce aux technologies Bluetooth, ANT+ et 5 kHz, il peut se connecter à plusieurs dispositifs simultanément.

ANT+ Bluetooth

ENTRAÎNEMENT AVEC POLAR BEAT OU D’AUTRES APPLICATIONS DE FITNESS

Polar Beat figure parmi les nombreuses applications d'entraînement et de fitness que vous pouvez connecter au cardiofréquencemètre Polar H9. Il vous suffit de choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins, pour transformer facilement votre téléphone en tracker fitness.

UN SUIVI DE LA FRÉQUENCE CARDIAQUE FIABLE POUR TOUTES VOS ACTIVITÉS SPORTIVES QUOTIDIENNES.

Du fitness au vélo en salle, en passant par le jogging et l'entraînement collectif, Polar H9 effectue un suivi de votre fréquence cardiaque avec l'appareil ou l'application de votre choix.

MÉTHODE DE MESURE CLASSIQUE AVEC CEINTURE CARDIO

Polar H9 est fourni avec la ceinture Polar Soft Strap pour une méthode de mesure de la fréquence cardiaque classique et fiable. Polar H9 réagit instantanément aux variations physiologiques et indique avec précision le nombre de calories brûlées.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

CEINTURE POLAR H9

CEINTURE POLAR H9

Ceinture cardio Polar H9.

Dans la même catégorie

Notre sélection

Newsletter

trouver notre magasin

Drapeau Suisse

SUIVEZ-NOUS

Votre performance sera notre succès.